Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un bras droit selon moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitimeSam 1 Nov - 5:00

Bonjour, je suis ici pour vous faire part de ce que c'est un bras droit pr moi,comme cest le temps des election lol je crois que ca peut etre interessant de vous presenter ma facon de penser

Premierement, un bras droit est le reflet du meneur,il doit sentendre et essayer de donner du temp a TOUT les membres de la guilde,il doit savoir resoudre des problemes et devrait etre quelqun qui etais dans la guild depuis son tout debut,etre quelqun de bien cest pas celui ki donne bcp de xp, ki est souvent la mais sert a rien ou bien qui a 1-2 post sur le forum.car une partie de ce ki fait votre valeur ce trouve sur laide et les idée que vous aporterer. et ce sur le forum ou vos droit et vos level sont inutil,seulement qui vous etes et ce que vous faites compte

IL DOIT PREVILEGIER LE XP DE LA GUILDE : CE QUI VEUT DIRE QUILS DOIT XP LES MEMBRES!!! CAR CE SONT EUX QUI SELON MOI SONT LA GUILDE, PLUTOT QUE DE SEULEMENT DONNER UN GROS POURCENTAGE DE XP A LA GUILDE MEME SI CEST DEJA UN BON DEBUT.

Si ,en lisant mon intro, vous avez penser¨ je me fous de ce quil pense ,sont vote cest juste 1 point sur tout les membres ¨, vous ete tres loin de ce qu'ont appelle un bras droit. etre un bras droit ne vs donneras rien de plus que quelque droit IG qui selon moi sont peu util puisque liberty est comme eniliberty la dit : le droit dexpression, et ca c'est votre plus qrand droit et tout les membres le possède des leur entree dans la guilde , Le poste est bien sur utile pr les fois ou le meneur ne peut pas se connecter,car nous somme tous humain , mais il reste que le grade de bras droit est un poste administratif et non un grade de supperioriter et qu'il doit etre donner a quelqun de competent et charismatique .cest pourquois votre level je nest pas besoin de le savoir . tout ce que je veut savoir cest ce que vous apporter a la guilde autre que le xp ki nest pas donner aux membre mais plutot a un percepteur.
J incite les membre a voter pour la personne qui selon eux leur donnera le meilleur de sois meme pour vous aider,que ce soit pour un simple renseignement ou simplement vous acceillir chaleureusement comme eniliberty la si bien fait avec nous tous je crois.

aussi je croit que l ont devrait laisser un peu plus de temps au candidat pour faire part de leur projet et de leurs idée, mais aussi voir ce quils on realiser .car vous etes en campagne electoral les gars!! vous devez vous forcez et faire vos preuves !

Bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
*Meneur*
*Meneur*
destroyer-man


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: g   un bras droit selon moi I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Tout a fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: Re: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:27

Jolie Discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: Re: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: Re: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

Tout a fait raison adix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: Re: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:06

Beau discours de président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: Re: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:05

très très beau discourt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bras droit selon moi Empty
MessageSujet: Re: un bras droit selon moi   un bras droit selon moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bras droit selon moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier Bras Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Guilde :: Activité de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser