Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniliberty
*Meneur*
*Meneur*
Eniliberty


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) Empty
MessageSujet: Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)   Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

Bonjour, moi c'est I-Eniliberty-I, je suis actuellement lvl 83 avec une petit eniripsa très bien equiper, intell comme sagesse.

IRL: je m'appelle Loïc j'ai 17ans je suis actuellement au lycée en terminal BEP, très simpa et l'écoute de tous.

Ma priorité est de vous aidai et surtous vous faire devenir très fort (!invinssible si possible!)

J'espère que ma guilde vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-guilde.keuf.net
Invité
Invité




Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) Empty
MessageSujet: Re: Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)   Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

Admin a écrit:
Ma priorité est de vous aidai et surtous vous faire devenir très fort (!invinssible si possible!)


Devenir invincible sa me plait beaucoup sa Smile et la guilde elle est super il faut juste la bourrer de monde sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
*Meneur*
*Meneur*
destroyer-man


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) Empty
MessageSujet: Re: Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)   Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

C sur trouver du monde c'est plus dure surtout trouver du monde comme vous qui reste ! Mais bon j'ai confiance en notre recruteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) Empty
MessageSujet: Re: Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)   Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09

c'est bon là,
la guilde commence à se former et elle très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) Empty
MessageSujet: Re: Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)   Présentation I-Eniliberty-I (CHEF) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation I-Eniliberty-I (CHEF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation cat-ever
» Presentation padaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser