Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gingerlarousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gingerlarousse Empty
MessageSujet: Présentation de Gingerlarousse   Présentation de Gingerlarousse I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:12

Voila je m'appelle Thomas j'ai bientot 15 ans , je suis Belge ... Pas tres commun sur Dofus ..! Surtout sur le serveur jiva et je possede un sadida lbl 6X qui XP celon ses envies ... Et oui quand je veux pas XP et que j'ai la flemme j'attend un pottes pour donjon blop a la suite càd que jXP d'un coup ou pas dutout .. Voila je suis plus dans la guilde mais je m'y etait vraiment bien ammusé et vous souhaite une bonne continuation , mon perso se nomme Gingerlarousse . Pourquoi ?? et bien ce n'est pas moi qui est cree mon perso ... c'est juste un petit delir avec un pote ^^ et oui ginger car il me surnomme comme cela ( je ne suis pas roux ^^) et larousse pour le dictionnaire .. je sais c'est pas marrant mais bon voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gingerlarousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gingerlarousse   Présentation de Gingerlarousse I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

Bonne continuation a toi on a passer des bon ti moment et a tento mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gingerlarousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation cat-ever
» Presentation padaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser