Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Constant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Constant Empty
MessageSujet: Présentation de Constant   Présentation de Constant I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:34

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !

Dans le jeu je me fais nommer Constant, un Xelor fou, qui n'a peur de rien ! Je maitrise parfaitement l'art du feu et du marteau . Equipé actuellement de ma panoplie bouftous, je compte mixer la pano Scara rouge et kawak dans les prochains lvl à venir (ce que j'attend impatiemment) (j'ai déjà la pano complète Scara rouge) je suis lvl 36 avec :

- Vitalité : 35
- Sagesse : 5 (+35)
- Intelligence : 112 (+90)
- 194 PDV

J'ai un bouloute pour me tenir un peu company, mais il n'a seulement que 2 heures de vie, il n'a combattu donc pour l'instant aucun de ses congénères, mais cela ne devrait pas tarder.

Je suis un Paysan lvl 5, je m'y suis initié il y a 1 heure .

Cela fait maintenant 1 an et 3 mois que je joue à dofus, mais je n'arrête pas de me refaire des persos car je ne trouve pas le bon... mais celui-ci est le bon !!!! Sinon j'ai un Osa lvl 52, que je laisse de coté.





Sinon dans la vraie vie je m'appelle Adrien, je suis un fan de jeux vidéo, manga, dofus , de foot, et encore plein d'autre chose ! Je fais du foot depuis maintenant 10 ans, et je ne compte pas m'arrêter là. Je suis un grand fan de Lyon depuis maintenant pas mal de temps, car je suis de Lyon. J'ai 16 ans et je suis au Lycée, en interna ! Donc je ne pourrai me connecter que le week end, et ainsi que quelques mercredi aprem, mais j'essairai d'amener mon PC portable là bas, et demander l'autorisation de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Constant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Constant   Présentation de Constant I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:16

Alors maintenant il est temps que je vous présente mon petit Osamodas, qui est la classe que je maitrise le mieux ! Il est pour l'instant équipé de :

- Passé du Xelor
- Scaranneau Rouge
- Scarature Rouge
- Scaracoiffe Rouge
- Scaracape Rouge
- Bottes du Craqueleur (cherche botte kwak)
- Harmonie (Amu) (cherche amu kwak)
- Bwak + 30 Intell
- Toh'lo


Comme tous les Osamodas, je possède de très bonne invoque ! Dés qu'un combat commence, j'invoque un bouftous (lvl 5) et un Sanglier (lvl 3) pour pouvoir lancer ma maitrise tranquillement, et d'essayer de distraire un peu mes adversaires, en me préoccupant, que d'un seul monstre, ce qui saverre être très payant puisque je perd peu de fois avec des groupes que je perderai avec mon Xelor . En gros je me sert d'eux comme Punching ball ... Twisted Evil (Mais chut hein !!! faut pas leur dire!!!) Comme ça j'ai le temps d'en tuer un ou deux tranquillement Smile



Voici mes stats :




















Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



hé hé même pas en rêve


Métier :

- Boulanger : lvl 40
- Paysan : lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation cat-ever
» Presentation padaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser